Logo

L’ELECTROPORATION - ELECTROLIFT®

L'injection sans aiguilles, indolore, uniforme, homogène, et dans la régénération profonde tissulaire

LE PRINCIPE DE L’ELECTROPORATION:

L'électroporation avec L'Electrolift ® et une nouvelle innovation biotechnologie scientifiquement prouvée, par le prix Nobel de chimie 2003 aux USA par Peter Agre & Roderick Mackinnon. Il s’agit d’injecter sans aiguilles, par osmose cellulaire, afin d'agir en profondeur, là où la mésothérapie classique n'agit que faiblement, cette technologie agit au cœur du derme ou de l'hypoderme, selon les programmes ciblés. Nous disposons de 7 courants différents en fonction du résultat souhaité. L’électrolift ® traite plusieurs types de problématiques cutanées en intervenant au niveau cellulaire, en dépassant ainsi la simple action des cosmétiques classiques qui s'arrêtent à la couche basale de l'épiderme. Nous disposons d’une gamme de principes actifs innovants qui répond aux différentes problématiques cutanées du visage et du corps notamment l'affaissement du visage, les rides et ridules, les rides d'expression, le manque d'hydratation, les taches cutanées, la couperose, les yeux cernés, les yeux pochés, la cellulite, le manque de fermeté, la vergeture… Nous dispensons d'un soin régénérateur, préventif, à effet immédiat.

electrolift

LE FONCTIONNEMENT DE L'ELECTROLIFT ® :

Alternative à l'injection » ou son meilleur complément avec des composants choisis parmi les nutriments, acides aminés, oligoéléments, vitamines, acide hyaluronique… Le but est d'activer l'activité et la régénération cellulaire, sans oublier d'apporter et de supplémenter avec des céramides dans les produits pour venir renforcer la stabilité, la cohésion, l'étanchéité de la peau, et activer le renouvellement cellulaire.

POUR QUI ET POUR QUELLES PARTIES DU CORPS :

L’électroporation peut être utilisée sur toutes les parties du corps dont la peau saine pour les hommes comme pour les femmes.

POUR QUELS RESULTATS :

L'Electrolift ® garantit des résultats visibles, prouvés et actés par huissier et ce dès la 1ère séance.

Résultats cellulite infiltrée 6 séances

electrolift aubenas

Résultats actes par huissier 2 séances

electrolift c maclinic

LE PROTOCOLE DE SOIN :

La durée du traitement varie en fonction de la zone (de 20 à 30 minutes). Exemple pour le visage, 20 mn de traitement suffisent pour diminuer les rides et les traces laissées par l’âge. 8 séances minimum sont à prévoir en laissant une période d’une à deux semaine entre chaque séance pour permettre à la fibrose de s’opérer. Pour un traitement d’entretien, une séance par mois est conseillée pour redonner à votre peau un nouveau rayonnement de jeunesse.

LES AVANTAGES DE CETTE TECHNIQUE :

Les séances de soins d’Electrolift ® apportent une véritable amélioration visible (dès la première séance) en agissant directement au niveau des cellules du derme. La forte concentration des principes actifs contenus dans les produits actifs utilisés agissent rapidement sur la régénération profonde tissulaire apportant des résultats rapides et durables, reconstituant en profondeur la peau. Elle offre une qualité de soin visage et corps avec une technologie innovante, non-invasive, indolore, uniforme et efficace.

L'Electrolift® est l'alternative au lifting radical ou aux injections de Botox et autres, car aucun polymères résorbables et aucune métamorphose radicale ne vous empêchera de vous reconnaitre !

LES CONTRE INDICATIONS DE CETTE TECHNIQUE :

  • - Epilepsie
  • - Diabète traité par pompe à insuline
  • - Pacemaker, Sten ou autre dispositif qui interfère avec le fonctionnement des champs électromagnétiques et les charges électrostatiques
  • - Problèmes cardiaques très sévères
  • - Peeling chimique ou laser résufacing depuis moins de 6 mois
  • - Femmes enceintes ou 3 mois après accouchement.
  • - Zones non saines et comportant des tâches suspectes (boutons, inflammations, grains de beauté, tumeurs cutanées ou mélanomes, psoriasis, herpès… des plaies ouvertes),
  • - Allergie à l’iode ou autres composants bioactifs
  • - Chimiothérapie (cancer)
  • - Régions localisées tatouées en cicatrisation

TARIFS :

A partir de 115 euros la séance hors forfait