Logo

LA CAVITATION Amincissement

L’alternative à la liposuccion

LE PRINCIPE DE LA LIPOLYSE CAVITATIONNELLE :

La cavitation permet le traitement des surcharges graisseuses localisées et la réduction des couches accumulées grâce à la propagation d’ondes sonores basse fréquence.

LE FONCTIONNEMENT DE LA LIPOCAVITATION :

Des ondes sonores basses fréquences générées par un transducteur, forment des bulles de cavitation dans l’eau présente dans nos cellules. En implosant, ces bulles exercent une action mécanique sur le tissu adipeux dans lequel elles libèrent l’énergie accumulée. La membrane cellulaire des adipocytes est fragilisée pour en libérer les triglycérides ; c’est le phénomène de lipolyse. La graisse liquéfiée passe ensuite dans le système lymphatique et circulatoire pour être éliminée par le foie, les reins et les macrophages. La cavitation permet d'obtenir une perte en centimètres de la zone traitée, avec un résultat visible dès la première séance. Il est important de bien s'hydrater avant, pendant et après la séance afin de faciliter la libération des graisses.

cavitation c ma clinic
traitement cavitation
Dermeo aubenas

POUR QUI ET POUR QUELLES PARTIES DU CORPS :

La cavitation permet de traiter les zones de surcharges adipeuses telles que : les bras, l’abdomen, les « poignées d’amour », la «culotte de cheval», l’ensemble du fessiers et les cuisses. Ce traitement est conseillé à toute personne, homme ou femme souhaitant lutter contre les capitons graisseux, disgracieux et la cellulite.

POUR QUELS RESULTATS :

Les résultats sont visibles dès la première séance : perte de 1 à 8 cm en fonction de la masse graisseuse. Elle est indiquée pour une surcharge graisseuse localisée, la cellulite infiltrée mais également fibreuse et profonde.

LE PROTOCOLE DE SOIN :

Le nombre de séances varie en fonction de la personne (sexe, condition physique, poids et âge). De 6 ou 8 séances espacées chacune d’1 semaine. Pour un traitement d’entretien, une séance par mois est conseillée pour maintenir les résultats dans le temps. Chaque séance ne doit pas durer plus de 60 minutes et chaque zone ne peut être traitée plus de 10 minutes. Pour optimiser les résultats, C ma Clinic vous propose de coupler les séances de cavitation avec des séances de pressothérapie (sous réserve d’éligibilité). Pour un meilleur résultat, il est conseillé de ne pas consommer de café et d’alcool dans les jours qui précèdent, de ne pas boire ou manger deux trois heures avant la séance, d’avoir uriné dans l’heure précédant la séance et de bien s’hydrater pendant la durée du traitement. Il est conseillé de suivre un régime sans lipide, ni glucide 3 jours après chaque séance et de pratiquer une activité physique entre les séances pour absorber les graisses déstockées.

LES AVANTAGES DE CETTE TECHNIQUE ?

La lipocavitation est une technique non-invasive, indolore, efficace, durable, sans risque (technique utilisée depuis de nombreuses années par le corps médical) et rapide sur tous types de graisse ou de cellulite. Les résultats sont visibles dès la première séance.

LES CONTRE-INDICATIONS :

  • – Hypertension et autres maladies cardiaques
  • – Déséquilibres hormonaux
  • – Affections de la glande surrénale
  • – Insuffisances rénales et hépatiques
  • – Thromboses, phlébite
  • – Maladies de peaux et allergies cutanées
  • – Grossesse
  • – Prise de médicaments anticoagulant
  • – Sensibilité aux ultrasons
  • – Port d’un pacemaker, défibrillateur, implants métalliques dans la zone du traitement.

TARIFS

A partir de 89 euros la séance hors forfait