Finie la corvée de l’épilation, restez épilé(e) toute l’année
Cette technique est proche de l’épilation laser, à la différence qu’il ne s’agit pas d’un rayon laser mais d’une lumière polychromatique, distribuée par pulsations. La technique est non invasive et permet dans d’excellentes conditions de confort et de sécurité, d’éliminer durablement et en toute sécurité les poils.
La lumière est absorbée par la mélanine contenue dans le poil en phase de croissance jusqu’à la racine du poil. Cette lumière se transforme en chaleur ce qui détruit sans effet secondaire le poil et sa racine.
La dépilation peut être pratiquée sur toutes les parties du corps, hors arcade sourcilière et muqueuses, des peaux saines, claires ou foncées des hommes et des femmes après examen, consentement éclairé et test cutané.
La non-repousse est garantie à plus de 80%.
Le nombre de séance varie en fonction de la nature et du type de poils, de la pigmentation de la peau, de l’âge et du sexe. De 8 à 12 séances à intervalles réguliers d’environ 4 à 8 semaines.
Cette méthode est efficace, rapide, rentable financièrement, non invasive, sans risque (technique utilisée depuis de nombreuses années par le corps médical), confortable (léger picotement lors du soin), progressive (10% à 30% de poils en moins à chaque séance) et durable. Le matériel conçu et fabriqué en France est le gage d'une grande qualité.
A partir de 30€ par mois